Accueil » Informations COVID

Informations COVID

 

Notre camping n’est pas un immense site, avec des files d’attente à n’en plus finir, nécessitant des agents de sécurité pour faire respecter l’ordre et les distances !

Lorsque vous arrivez au camping les lavandes à Darbres, vous arrivez dans cet endroit bien calme et paisible, au centre de ce petit village. La réception est à côté du bar. C’est moi, Marie, la propriétaire du camping qui vous accueille. Ou parfois mon mari, David. A l’entrée du bar, nous avons installé un gel hydroalcoolique et le port du masque est obligatoire à l’intérieur. La réception est tout de suite à droite. Vous n’aurez donc même pas besoin de pénétrer dans le bar pour vous enregistrer. C’est tout simple !

Concernant le bloc sanitaire, il y a la partie homme et la partie femme bien séparée. Il a des cabines fermées donc c’est facile de ne pas se croiser ! Il suffit de rentrer dans une cabine lorsqu’il n’y a personne d’autre en vue dans le couloir.

Pour la piscine, là encore, c’est facile ! Le bassin est si grand, qu’il faudrait qu’il y ait plus de 150 personnes en même temps dans l’eau pour que l’on soit obligé de fermer l’espace piscine ! Je peux vous assurer que jamais il n’y aura autant de monde à la fois dans cette piscine. La piscine est réservée exclusivement aux personnes logeant au camping.

Sinon, nous avons mis en place des processus de désinfection et nettoyage, tant pour le bloc sanitaire, la partie piscine (transat, plage, etc.), les jeux, le nettoyage des chalets, etc.

Tous les employés doivent porter le masque et sont formés dans le but d’éviter les risques de contracter la maladie ou de la transmettre en travaillant au camping.

Notre but est de respecter les consignes gouvernementales, de lutter contre la propagation du virus, de tout faire pour que personne ne tombe malade. Mais aussi de rendre vos vacances le plus agréable possible et de vous faire oublier tous ces tracas…