Home » Informations COVID

COVID

 

Our campsite is not a huge site, with endless queues, requiring security guards to enforce order and distances!

When you arrive at the Les Lavandes campsite in Darbres, you arrive in this very calm and peaceful place, in the center of this small village. The reception is next to the bar. It is me, Marie, the owner of the campsite who welcomes you. Or sometimes my husband, David. At the entrance to the bar, we installed a hydroalcoholic gel and wearing a mask is mandatory inside. The reception is immediately on the right. So you don’t even have to walk into the bar to check in. It’s very simple!

Concerning the sanitary block, there is the man’s part and the woman’s part well separated. It has closed cabins so it’s easy not to pass each other! It is sufficient to step into a cabin when there is no one else in sight in the hallway.

For the pool, again, it’s easy! The pool is so large that it would take more than 150 people in the water at the same time for the pool area to be closed! I can assure you that there will never be so many people in this pool at once. The swimming pool is reserved exclusively for people staying at the campsite.

Otherwise, we have set up disinfection and cleaning processes, both for the sanitary block, the pool area (deckchair, beach, etc.), games, cleaning of chalets, etc.

All employees must wear masks and are trained to avoid the risk of contracting the disease or transmitting it while working at the campsite.

Our goal is to respect government guidelines, to fight against the spread of the virus, to do everything to ensure that no one gets sick. But also to make your vacation as pleasant as possible and to make you forget all these hassles …

 

Vous aimeriez réserver mais n'osez pas à cause de la situation sanitaire ?

Ce que nous vous proposons :

Appelez-nous pour réserver ! L’emplacement ou le chalet de votre choix sera bloqué pour vous, sans engagement (aucun règlement/acompte ne sera demandé), jusqu’à 30 jours avant votre séjour. 30 jours avant votre séjour prévu, nous vous rappellerons pour faire le point de la situation ! 

Et pour la période du 1er au 30 avril 2021, nous vous proposons de réserver sans engagement jusqu’à 15 jours avant votre arrivée !

N’attendez plus, appelez-nous !

Contact

Accueil » Informations COVID

Informations COVID

 

Notre camping n’est pas un immense site, avec des files d’attente à n’en plus finir, nécessitant des agents de sécurité pour faire respecter l’ordre et les distances !

Lorsque vous arrivez au camping les lavandes à Darbres, vous arrivez dans cet endroit bien calme et paisible, au centre de ce petit village. La réception est à côté du bar. C’est moi, Marie, la propriétaire du camping qui vous accueille. Ou parfois mon mari, David. A l’entrée du bar, nous avons installé un gel hydroalcoolique et le port du masque est obligatoire à l’intérieur. La réception est tout de suite à droite. Vous n’aurez donc même pas besoin de pénétrer dans le bar pour vous enregistrer. C’est tout simple !

Concernant le bloc sanitaire, il y a la partie homme et la partie femme bien séparée. Il a des cabines fermées donc c’est facile de ne pas se croiser ! Il suffit de rentrer dans une cabine lorsqu’il n’y a personne d’autre en vue dans le couloir.

Pour la piscine, là encore, c’est facile ! Le bassin est si grand, qu’il faudrait qu’il y ait plus de 150 personnes en même temps dans l’eau pour que l’on soit obligé de fermer l’espace piscine ! Je peux vous assurer que jamais il n’y aura autant de monde à la fois dans cette piscine. La piscine est réservée exclusivement aux personnes logeant au camping.

Sinon, nous avons mis en place des processus de désinfection et nettoyage, tant pour le bloc sanitaire, la partie piscine (transat, plage, etc.), les jeux, le nettoyage des chalets, etc.

Tous les employés doivent porter le masque et sont formés dans le but d’éviter les risques de contracter la maladie ou de la transmettre en travaillant au camping.

Notre but est de respecter les consignes gouvernementales, de lutter contre la propagation du virus, de tout faire pour que personne ne tombe malade. Mais aussi de rendre vos vacances le plus agréable possible et de vous faire oublier tous ces tracas…